Conférences et ateliers organisés par DYNATRACE

21 mars 2024 14:30 à 15:15 Salle Esterel Atelier

DevSecOps : l’observabilité au service de la sécurité applicative

Comment optimiser la gestion des vulnérabilités de vos applications sur l’ensemble du cycle de vie ? Quelle est la clé pour répondre aux exigences croissantes de rapidité de développement tout en maîtrisant les risques de sécurité ?  

Durant cet atelier, vous pourrez découvrir comment, au-delà du cœur de métier historique de Dynatrace qu’est l’observabilité, nous pouvons vous aider à détecter les vulnérabilités en temps réel, en continu, de la phase de développement jusqu'à la production. Et ainsi protéger votre organisation contre les attaques croissantes tout en accélérant le cycle des releases par une meilleure collaboration DevSecOps. 

Frédéric Farjon, en charge de l’offre AppSec, vous éclairera sur tous ces sujets et vous expliquera comment faire de la vulnérabilité applicative un bug comme un autre au sein de votre entreprise. 

La plateforme Dynatrace combine observabilité dynamique et sécurité continue des environnements applicatifs. Notre solution automatisée d’AIOps apporte des réponses concrètes et exploitables à très grande échelle. C’est pourquoi, des plus grands groupes mondiaux jusqu’aux start-up, des milliers d’entreprises à travers le monde nous font confiance.

Stand B22 + Atelier

Demandez votre badge gratuit

19, 20 & 21 MARS 2024

Palais des Festivals
et des Congrès de Cannes